:: African Culture Fund : Le projet "Muso ni Baara" lance un appel à candidatures pour les jeunes femmes désireuses de se former dans l’entrepreneuriat et le management culturel. Délai d’inscription prévu pour le 31 janvier 2024 :: :: MASA d’Abidjan : demande d’accréditation professionnelle ouverte jusqu’au 31 janvier 2024. Inscrivez vous ici : https://candidature.masa.ci/fr/2024/programadores/1/register :: :: Appel à candidatures pour les 2e et 3e cycles de formation continue dans le cadre du PAIC GC à l’endroit des acteurs culturels privés ainsi que des agents publics du MCCAT et du Conseil Régional des Hauts-Bassins. Délai de soumission prévu pour le vendredi 29 janvier 2024 à 16h30mn GMT :: :: Burkina Academy Awards : appel à films pour représenter le Burkina Faso aux Oscars 2024. Plus d’information burkinaacademyawars@gmail.com ::

Accueil > Actualités > FDCT : deuxième session ordinaire du Conseil d’administration

FDCT : deuxième session ordinaire du Conseil d’administration

La deuxième session ordinaire du Conseil d’administration du Fonds de développement culturel et youristique se tient, ce jeudi 14 décembre 2023, dans la salle de réunion du FDCT.

Présidé par Monsieur Gaoussou Touré, les membres du conseil d’administration devront au cours de cette session :
 examiner et adopter le Procès-Verbal de la précédente session ;
 examiner et adopter le programme d’activités, gestion 2024 ;
 examiner et adopter le projet de budget, gestion 2024 ;

 examiner et adopter le projet du plan de passation des marchés, gestion 2024 ;
 examiner et adopter le projet du plan d’audit, gestion 2024

 examiner et adopter la délibération sur l’arrêté conjoint portant organisation des emplois permanents du personnel contractuel ;
 examiner les points divers, etc.

Service de communication du FDCT