:: Festival du Film d’Animation d’Abidjan : Appel à films ouvert jusqu’au 27 février 2024. Plus d’information https://ffaafestival.com/ :: :: Prix Récréâtrale 2024 : Appel à textes dans le cadre des récréâtrales 2024 ouvert jusqu’au 31 juillet 2024 :: :: FESPACO : Appel à films pour la 29e édition du FESPACO ouvert du 29 février au 30 septembre 2024 :: :: Burkina Academy Awards : appel à films pour représenter le Burkina Faso aux Oscars 2024. Plus d’information burkinaacademyawars@gmail.com ::

Accueil > Actualités > FDCT : Renforcement des capacités des chargés de portefeuilles

FDCT : Renforcement des capacités des chargés de portefeuilles

Le Fonds de développement culturel et touristique (FDCT) a organisé une session de formation à l’endroit des chargés de portefeuilles sur le système digitalisé de suivi-évaluation des projets à l’aide de la plateforme « KOBOTOOLBOX et KOBOCOLLECT. Cette formation se tient du 23 au 25 mars 2023 à Ouagadougou.
Cette formation rentre dans le cadre de l’amélioration de la gestion du processus de suivi-évaluation et la nécessité pour les opérationnels de disposer d’un outil digitalisé de suivi des projets pour plus d’efficacité dans la collecte des données probantes.

A terme, la formation sur l’application KOBOCOLLECT vise à fournir aux utilisateurs les connaissances et les compétences nécessaires pour utiliser efficacement cette solution de collecte de données. Elle permettra aux participants de comprendre les fonctionnalités clés de l’application, d’administrer et gérer des formulaires, de collecter et de synchroniser des données, de les analyser et de les visualiser.

Service de communication du FDCT