:: African Culture Fund : Le projet "Muso ni Baara" lance un appel à candidatures pour les jeunes femmes désireuses de se former dans l’entrepreneuriat et le management culturel. Délai d’inscription prévu pour le 31 janvier 2024 :: :: MASA d’Abidjan : demande d’accréditation professionnelle ouverte jusqu’au 31 janvier 2024. Inscrivez vous ici : https://candidature.masa.ci/fr/2024/programadores/1/register :: :: Appel à candidatures pour les 2e et 3e cycles de formation continue dans le cadre du PAIC GC à l’endroit des acteurs culturels privés ainsi que des agents publics du MCCAT et du Conseil Régional des Hauts-Bassins. Délai de soumission prévu pour le vendredi 29 janvier 2024 à 16h30mn GMT :: :: Burkina Academy Awards : appel à films pour représenter le Burkina Faso aux Oscars 2024. Plus d’information burkinaacademyawars@gmail.com ::

Accueil > Actualités > Assemblée générale du FDCT

Assemblée générale du FDCT

Le Fonds de développement culturel et touristique (FDCT) a tenu son assemblée générale ce vendredi 29 décembre 2023 dans sa salle réunion.

Présidée par la Directrice générale, Fiohan Caryne Traoré/Beni, il a été question de faire le bilan des activités 2023 avec le personnel et de recueillir les attentes pour une amélioration de la gouvernance de l’institution.

La Directrice générale a, ensuite, félicité ses collaborateurs pour le travail abattu durant cette année.

Elle a annoncé les défis de 2024 tout en exhortant son personnel à redoubler d’efforts pour l’atteinte des objectifs du FDCT.

Elle a enfin profité de l’occasion pour souhaiter ses meilleurs voeux à l’ensemble de ses collaborateurs.
Service de communication du FDCT